Venir à la Marche des Diversités – Pride de Montpellier 2019

 

 

 

En TER depuis l’Occitanie!!!!

La SNCF en plus de son action tout de la Pride Month s’engage aux côtés de la Marche des Diversités – Pride de Montpellier en proposant des tickets Aller/Retour à 5€ sur les gares de l’Occitanie desservant Montpellier en TER.

Les tickets valable pour l’Aller le samedi 20 juillet et le retour valable le samedi et le dimanche 21 juillet seront disponible à partir du 18 juin sur le site ter.sncf.com/occitanie !

 

En Bus LIO Hérault Transport dans tout l’Hérault!!!!

LIO Hérault Transport avec la Région Occitanie s’engage aux côtés de la Marche des Diversités – Pride de Montpellier en proposant des tickets pour un trajet Aller/Retour valable sur le réseau Hérault Transport et TAM à 4€ depuis ses lignes régulières!!

Les tickets valable pour l’Aller le samedi 20 juillet et le retour valable le samedi ou le dimanche 21 juillet seront disponible le 20 juillet directement dans les bus Hérault Transport (attention espèces ou chèques) !

Que vous soyez de Clermont l’Hérault, Bédarieux, Ganges, La Grande Motte, Lodève, Lunel, Pézénas ou même St Pons de Thomières l’offre d’Hérault Transport vous transportera jusqu’au Peyrou!
Pour plus de renseignement sur les lignes régulières d’Hérault Transport n’hésitez pas vous rendre sur le site: herault-transport.fr

Attention à partir du 15 juillet modification des numéros des lignes LIO Hérault Transport et mise en place des horaires d’été:

 

Quelque soit votre moyen de transport n’hésitez donc pas à venir passer le weekend à Montpellier pour participer à la Pride et revendiquer pour nos droits et en profiter pour vous rendre à nos Soirées et Afters Officiel.le.s!!