Rassemblement et verre de l'amitié samedi 16 février 18h

Manif 16 février - Petite

Rassemblement pour l'égalité et verre de l'amitié pour fêter le vote de l'assemblée nationale, samedi à 18h sur le parvis de la Mairie de Montpellier ! A faire tourner car le combat n'est pas terminé, l'égalité ne se fera pas sans le Sénat et la gauche ne dispose que de 6 voix de plus que les opposants ! Autant dire que rien n'est gagné ! Bougeons-nous !

Date : 14/02/2013
Source : LGP Montpellier LR

Manifs 16 février - Grande

Montpellier et le Languedoc-Roussillon, toujours mobilisés pour l'égalité ! Rassemblement Régional et verre de l'amitié !
Samedi 16 février 18h sur le Parvis de l'Hôtel de Ville de Montpellier.


La Lesbian & Gay Pride Montpellier LR et ses partenaires associatifs AIDES, Amnesty International, Amélie Deux Ailes, Angel, APGL, Chemin des Cimes, CCH, Demain Sera Meilleur, Eglise MCC, HES, L'Autre Cercle, Le Refuge, LMDE, Planning Familial 34, Rando's Midi, SIS, SNEG, SOS Homophobie, UL CGT, UNEF, etc.

vous invitent à participer au rassemblement pour l'égalité et au verre de l'amitié pour fêter le vote de l'Assemblée Nationale ! Cependant, il faut continuer à se mobiliser, le vote du 12 février n'est qu'une étape ! Nous ne pouvons pour le moment ni nous marier, ni adopter... et devons poursuivre le combat pour la PMA et la filiation !

Sur le projet de loi actuel, l'avenir de l'égalité est désormais entre les mains du Sénat... et malheureusement l'adoption du texte ne sera pas aussi aisée qu'à l'Assemblée nationale. La gauche ne dispose que de 6 voix de majorité et si toutes ses composantes, communistes compris, sont unies pour approuver le mariage gay, des défections individuelles sont attendues dans leurs rangs ! Continuons à nous bouger !

La Lesbian & Gay Pride Montpellier LR et ses partenaires ne relâcheront pas leur mobilisation. C'est pourquoi nous appelons à ce rassemblement pour l'égalité. Nous faisons le choix d'un lieu symbolisant les valeurs républicaines, lieu d'union, lieu des mariages d'aujourd'hui et de demain. Ce rassemblement appellera en responsabilité les sénateurs et sénatrice pour qu'ils adoptent le projet de loi actuel, rappellera au Président de la République, à son gouvernement et aux députés leur engagement en matière de filiation et de PMA.

Nous donnons donc rendez-vous à tous les LGBTQI & Hétéros solidaires ! Tous ensemble réuniEs pour manifester et partager le verre de l'amitié dans la joie, la danse & moult bizoos & sourires, ... sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Montpellier la "San Francisco méditerranéenne" ;))) Faîtes tourner et inviter tout le monde ! Ne relâchons pas notre mobilisation !

Samedi 16 février 18h Parvis George Frêche - Mairie de Montpellier.