Les bulles Petites

Cet atelier est ouvert à tous, quel que soit l'âge ! L'intérêt est de créer un échange intergénérationnel. Alors venez nombreuses et nombreux ! C'est avec plaisir que nous vous recevrons.

S'il est un domaine où une mise à l'écart est insidieuse mais bien effective dans la société comme dans le monde gay, c'est bien celui lié à l'âge et au vieillissement des personnes LGBT.

Nous vous invitons cordialement à venir partager vos idées sur ces questions autour d'un apéro convivial.

Afin de considérer et d'accompagner positivement la réalité des « seniors », la LGP a mis en place un pôle de réflexion, de propositions et d'actions qui s'efforce de prendre en compte les spécificités de cette population, dans un esprit de solidarité et de convivialité.

Les jeunes d'aujourd'hui seront les vieux de demain.

Chacun(e), quel que soit son âge (ou sa situation : célibataire ou en couple), peut être concerné(e) par les questions liées à l'âge et au vieillissement, auxquelles la LGP veut tenter d'apporter des réponses, dans la double perspective de la lutte contre les discriminations et du travail associatif pour une meilleure qualité de vie.

Cette réflexion, ces propositions et ces actions sont ouvertes à toutes les personnes, jeunes ou moins jeunes, intéressées par ce sujet qui ne doit plus être tabou dans le milieu LGBT.

Des rencontres ont lieu tous les mois.


Pour toutes questions, vous pouvez contacter Joël (référent du Pôle Seniors) :

joel@maison-lgbt.com