Adhérer

Après des mois d’un non débat, parfois écœurant – au cours desquels la Lesbian and Gay Pride, Montpellier LR, a mis en place des moyens financiers, matériels et humains considérables pour défendre les droits des LGBT – le 23 avril 2013, les couples de même sexe gagnaient une bataille hautement symbolique, celle du mariage civil.

Mais le combat vers une complète égalité des droits est loin d’être terminé ! Nous ne pouvons y parvenir qu’ensemble, solidaires et fiers !

C’est pourquoi, nous avons besoin de votre soutien.

A l’heure où les associations souffrent de difficultés financières, la nôtre n’en est pas exclue et adhérer à la LGP c’est aussi soutenir financièrement une association qui se bat tous les jours,  bénévolement, pour le bien de toutes et de tous.

Le prix de l’adhésion pour une année est de :

Une petite somme pour de grands projets!

Vous pouvez compter sur la LGP mais la LGP a aussi besoin de vous!

.

Télécharger le bulletin d’adhésion

Association d’intérêt général

Cela concrétise et récompense les efforts fournis par la LGP depuis 20 ans au service des personnes LGBT (Lesbienne, Gay, Bi, Trans), des autres associations et des commerces « friendly » : la LGP est maintenant reconnue comme association d’intérêt général.

Plus généralement, c’est l’engagement de la LGP contre l’homophobie, contre toutes les exclusions et discriminations qui est reconnu, ainsi que sa lutte en faveur de l’égalité des droits.
Désormais, l’association est habilitée à recevoir des dons qui permettent au donateur de bénéficier d’une réduction d’impôt d’un montant égal à 66% de la somme versée.

Par exemple, pour un don à la LGP de 100 €, 66€ seront déductibles des impôts. De l’argent au bénéfice des nombreuses actions développées et portées par l’association à l’adresse du public ! La LGP, c’est 300 jours d’ouverture au service des citoyens-nes.

Télécharger le bulletin de don (PDF)